Je vous souhaite une embellie dans votre vie, une bonne santé, du bonheur au quotidien et que le Monde retrouve le chemin de la Paix.
Mon Recours contre la délibération RPR 8°C a forcé les 4 conseillers municipaux élus en 2020 à se retirer du conseil d’administration du Socio-culturel le 24 juin 2023. Pourtant, le 9 octobre M. MARTY prétend qu’ils ont quitté en 2016 !!! Et le 8 décembre comme à son habitude, il se défausse de ses responsabilités allant jusqu’à refuser de procéder au vote de mon amendement d’abrogation, ses 4 élus ne se déportent pas et sont encore à ce jour en conflits d’intérêts.
Commissariat : le Ministre de l’Intérieur M. DARMANIN est venu lui-même inspecter l’avancée des travaux par méfiance envers le maire qui ne cesse de les promettre depuis des années et qui s’était engagé à les terminer au plus tard en 2020. Sachant que le Contrôleur général des lieux de privation de liberté indique en 2012 que les locaux actuels sont exigus, vétustes et peu fonctionnels, on voit que la sécurité de nos concitoyens et de nos policiers n’est pas une priorité pour le maire tout comme ne l’est pas non plus celle des résidents de l’EHPAD.
Fabien KUHN